Monday, March 10, 2008

Warsaw Was Raw @ Instants Chaviré

Je dois avouer que je me suis rendu à ce concerts avec de gros a priori négatifs. La première fois que j'ai vu Warsaw Was Raw, c'était l'an passé à La Générale. J'avais trouvé que le groupe en faisait trop, et que ça en gachait finalement tout l'impact de la musique (un peu comme Daïtro à certains moment pour faire un parallèle facile... Vous savez, avec les guitares au dessus de la tête, ceintures cloutées en bernes, et ce genre de conneries dignes de n'importe quel mauvais groupe de hard français des années 80). Jeudi dernier en revanche, j'ai été très agréablement surpris. Le groupe a gagné en humilité et envoyait la sauce en allant directement à l'essentiel sans s'encombrer des apparat, en y gagnant finalement en puissance.





Warsaw Was Raw - Les Instants Chavirés - 06/03/2008

No comments: