Monday, March 10, 2008

Beastly Bit

Cette photo n’est malheureusement pas de moi, mais j’aurais définitivement donné très cher pour que ce puisse être le cas…

Je parie que vous vous demandez de quel groupe il peut bien s’agir. Allez un petit indice pour vous mettre sur la voie… Les connaisseurs devraient trouver dés le premier coup d'oeil !


Toujours pas trouvé ? Là, je pense que ça devrait venir tout seul…


Il s’agit de Pinhead Gunpowder qui ont donné une série de concerts plus ou moins secrets en février dernier, ce qu’ils n’avaient pas fait depuis 2001, et en fait un évènement d’autant plus exceptionnel que leur scénographie se limitait jusqu’à présent à 15 concerts depuis leur formation datant tout de même de 1991. Il faut dire que la présence de Billie Joe en son sein n'a pas aidé à en faire un projet très stable.

Celle-ci a été prise à Gilman (endroit qui m'est très cher) contrairement aux précédentes dont j’ai oublié le lieu. Il s’agit de Jason White qui jouait également dans The Influents et prit la place de Mike Kirsch après son départ de Pinhead Gunpowder (du à la signature de Green Day sur une major, avec lesquels il ne se voyait plus partager un membre…).

C'est marrant, quand on a monté les Customers beaucoup de gens se sont imaginé que c’étaient des groupes comme Teen Idles et S.O.A. qui nous avaient inspiré, alors qu’en ce qui me concernait, c’étaient surtout Career Suicide et Pinhead Gunpowder qui m’en avaient donné l’envie et la motivation, même si le résultat en était bien loin…

No comments: