Monday, March 17, 2008

Flitox @ C.I.C.P. Part. 2

Celles-ci sont mieux je trouve, avec en guest Mickey (de feu M.S.T.) venu pousser la chansonnette sur " Les Boeufs " et " Search & Destroy " des Stooges. D'ailleurs, ils nous auront également repris " Too Drunk To Fuck " des Dead Kennedys et " Nervous Breakdown " de Black Flag (Comme par le passé, serai-je tenté de rajouter...), ce qui me fit bien plaisir. Et au chapitre des (bonnes) nouvelles, Stef (de Flitox donc) bosserait sur un nouveau projet de groupe avec Pierre (ou Piotr) de feu Cosmic Wurst / Power Wakan / Fisherman. Bien curieux d'écouter ça dés que ça prendra tournure.
Sur ces belles paroles, je vais retourner bosser sur ce projet d'expo Rad Party prévu pour la mi-juin à la Médiathèque de Poitiers, ainsi que sur le nouveau numéro du zine qui n'avance pas des masses en ce moment... Sinon, le week end prochain on devrait également mettre en boite une dizaine de titres avec les Crippled Old Farts, le tout avec l'aide de Ben de feu Pregnant aux manettes. Ouais, ça fait beaucoup de retour de personnalités de groupes éteints réunis en une seule note, il y a des périodes comme ça... En tout cas, bien hate d'y être !





Flitox - C.I.C.P. - 16/03/2008

Soundtrack : Really Red " Teaching You The Fear " (ça aussi, ça faisait longtemps !) / Social Circkle " Second 7" EP " (Probablement un des groupes les plus bandants de ces 3 dernières années avec Acid Reflux, Socialcide et Life Trap !)

2 comments:

Guillaume Circus said...

Salut Stéph,
Rapide les photos de Flitox & co! Par contre je crois que la reprise des Dead Kennedys c'était "Holiday in Cambodia"... non?

Mike said...

Salut,
En fait y a eu les 2 , "Too drunk to fuck" et "Holiday in Cambodia".
Mike .