Sunday, November 18, 2007

Expo Rad Party Confort Moderne Juin 2008

Une fois n'est pas coutume, un peu de promo et de prosélitisme avec quelques photos des dessins grands formats sur cartons récupérés où je peux, sur laquelle je suis en train de plancher pour l'expo Rad Party qui devrait avoir lieu en Juin prochain au Confort Moderne à Poitiers (merci Cécile et Bastien Solitude pour le plan !). Pour une fois, j'essaye de m'y prendre un peu à l'avance pour avoir un truc qui tienne un tant soit peu la route. L'expo devrait coincider avec la sortie de l'anthologie Rad Party sur Pétrolo Press / Small Budget, qui prend du retard parce que le fait que ce soit tapé ne me convient que très moyennement, et j'ai décidé de réécrire à la main tous les textes choisis, ce qui représente à nouveau pas mal de boulot, à moins de partir sur du neuf en cours sur lequel je suis également en train de plancher... A voir !
En attendant quelques photos de la future expo. Le palmier sur la première, c'est pour la touche exotique ! J'essayerai de voir le moment venu s'il y a moyen de la faire transiter par Lyon par exemple comme me l'avait proposé Jub...




Rad Party - QG - 18/11/2007

No comments: