Monday, December 03, 2007

Wish I was there... Part. 6

C'est dommage qu'on ne soit pas vraiment logé à la même enseigne par chez nous, car ce qui déplasse les foule ressemble souvent à ça...

Daïtro – le Hide Out – 24/11/2007

Bon, même si j'ai bien aimé leur reprise de La Rumeur en fin de concert (“ Les poches vides, mais les reins solides ”), il y a des choses qui continuent de m'échapper (Problème de génération probablement)... La photo est pourrie je le reconnais mais elle reflète assez bien l'ambiance du concert, et c'est pour ça que j'ai passé autant de photos d'Al de Suburban Voice dans les 5 premières parties de cette note, parce qu'il est à la fois beaucoup plus doué et mieux équipé que moi...
La preuve en image avec ce qui est tout de même beaucoup plus ma came...

Wasted Time - Boston, Massachusset 2007

Ou ces quelques oubliés signés Pat Graham, pour le plaisir des yeux…

Nation Of Ulysses (Les pré-Make Up dont le chanteur avait réussi à se briser les 2 jambes en sautant comme sur cette photo assez représentative des concerts du groupe…)

Isaac Broke Modest Mouse

Fugazi (Dont je me suis rendu compte il y a peu qu’il s’agissait de la même photo ornant un flyer accroché juste à côté de ma porte d’entrée depuis des lustres…)

No comments: