Thursday, November 01, 2007

Wrecked City

J'ai du voir Sam (d'Epileptic) jouer tout seul sous le nom de My Hand In Your Face deux fois, et je dois reconnaître que jusqu'à présent ça ne m'avait pas plus convaincu que ça. Peut être simplement parce qu'à chaque fois, il avait joué assis, que le public en avait fait de même, et que j'ai tout bonnement horreur de ces ambiances de hippies où tout le monde s'assoit en tailleur par terre en tapant des mains au rythme de la musique...
Son disque sorti il y a peu (vous l'aurez deviné... en coprod Rejuvenation / Théatre Records) a toutefois réussi à me faire changer d'avis. Même si au premier titre, c'était loin d'être gagné, dés le second j'ai réussi à rentrer dans l'univers du bonhomme, et je n'en suis ressorti qu'à la fin du disque avant de le réécouter une deuxième fois dans la foulée. C'est pourquoi j'étais content de le retrouver hier dans la cave de l'éternel Saphir 21 en compagnie de l'ami Julien Fargo, et qui plus est cette fois, il nous fit la grace de jouer debout, et le public en fit de même !



My Hand In Your FaceLe Saphir 21 – 31/10/2007


My Hand In Your Face accompagné de Julien FargoLe Saphir 21 – 31/10/2007

Soundtrack : Alex Soria « Next of kin » (Histoire de rester dans un registre similaire pour une fois)

No comments: