Tuesday, February 20, 2007

Un monde s’écroule...

Ce qu’il y a de rigolo avec internet c’est que l’on peut y retrouver tout un tas de photos plus ou moins embarrassantes comme celles-ci…

Bon OK, ça doit parler à peu de monde, et ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus drôle, que de voir n’importe quel quadragénaire gaga tenir un bambin dans ses bras, sauf peut être lorsqu’il s’agit de Joe Matt

Je vous rassure le bébé qu’il porte dans ses bras n’est pas le sien (C’est lui-même qui le précise !) et sa vie n’a pas changé d’un iota depuis " Peepshow " et " The poor bastard ". D’ailleurs un recueil de ses 4 derniers comics intitulé " Spent " (dont voici la cover) devrait sortir en mai prochain sur Drawn & Quarterly.

Celles-ci sont plus amusantes par contre…

J’adore le tee-shirt Grateful Dead sur celle-là.

Vous vous demandez probablement de quel groupe grunge de seconde zone sont tirées ces deux photos datant de 89 (Merci Murray Bowles !)… Pourtant ces 2 jeunes gens sont devenues 2 des personnes les plus riches (et accessoirement célèbres) de l’histoire de la scène punk, depuis euh… Kurt Cobain et Nirvana je dirais…

Vous ne voyez pas ?

Ça, s’est le même deuxième personnage, mais 10 ans plus tard, et ayant un peu trop gouté aux méfaits de l’alcool, des drogues et de la vie de luxe…

Vous ne voyez toujours pas ?

Facile, il s’agit de Green Day !

Et ouais, ça laisse songeur non ?

Soundtrack : Amadou & Mariam " Dimanche à Bamako " (Non je déconne. Je sais que j’ai des goûts de chiotte, mais il y a des limites à tout quand même !) / Gasmask Terrör " LP 2006 " (Là, ça fait déjà plus sérieux, et un peu plus crédible, ainsi qu’un bon enchaînement de mix tape avec Amadou & Mariam ! En tout cas, le meilleur disque du style sorti en France à ce jour. Si, si, je le pense sincèrement ! Euh… Je parle de Gasmask bien sûr !) / Vicious " 12’’ EP " (En attendant de trouver l’album) / N.Y.C. Mayhem (Les vrais ! En tout cas, ceux qui ont donné Straight Ahead et dans lesquels jouait Craig Setari avant de rejoindre Sick Of It All...) " We stand – Demo 85 " (A moins que ce ne soit 86, à vérifier…) / Zero Boys " History of… " (La fameuse K7 sortie après le séminal " Vicious Circle " et que vous pouvez retrouver ici… http://www.kbdrecords.com/2007/01/16/zero-boys-history-of-cassette/ Enjoy !)

No comments: