Wednesday, December 27, 2006

No tears for yesterday

J’aurais aimé avoir d’autres news que celle-ci en guise de clôture d’année vu que c’était probablement une des choses qui me tenait le plus à cœur ces derniers temps, mais les Customers devraient s’éteindre en même temps que cette année 2006, qui fut la à la fois indiscutablement la plus foireuse qu’il m’ait été donné de vivre d’un point de vue purement personnel en termes de merdes quotidiennes et galères à répétitions, ainsi que la plus riche humainement tant en échanges au jour le jour à deux qu’en groupe à essayer construire ce qui fut un vieux rêve d’enfance devenu enfin réalité.

Mais les bonnes choses n’étant pas faites pour durer, c’est sans surprise que je m’étais fait à l’idée dès le début que tout ceci aurait un jour une fin, et celle-ci a malheureusement pris forme beaucoup plus tôt que je ne l’aurais souhaité…

On ne sait toujours pas si on sera à même de jouer le 26 janvier prochain pour des raisons qui ne regardent que nous, mais si vous voulez nous voir une dernière fois, ce sera assurément une des toutes dernières occasions de le faire !

A défaut, voici quelques clichés souvenirs lors d’un de nos tout dernier concert en formation d’origine au Flambeau à Reims.

Customers – Le Flambeau à Reims – 22/04/2006
Customers – Le Flambeau à Reims – 22/04/2006
Même si ces ex-Daïtro restent de bons fils du métal qui ont beaucoup écouté Satan Jokers et Orchid, j’ai bien aimé ce concert à l’arrache au Zorba du côté de Belleville.
Céleste – Le Zorba –17/12/2006
Céleste – Le Zorba –17/12/2006

Lobster Killed MePéniche Alternat – 07/12/2006

(Pas grand monde ce soir là, et un des groupes avec lesquels je regrette un peu que l’on ait pas pu trouver le temps de jouer…)

Soundtrack : Upright Citizens " What are we gonna do now ? " (Je ne ne pouvais pas trouver morceau ironiquement mieux intitulé que celui-ci et tiré de " Make the future mine and yours " un des meilleurs albums HxC européen sorti un peu avant ceux des Stupids et de Lärm…)

2 comments:

Anonymous said...

salut Steph !
ben merde alors pour les Customers, je vous aurais jamais vu mais keske j'aurais entendu parler de vous ! enfin je vais essayer d'être là fin janvier..
sinon très bon le dernier RAD PARTY (comme d'hab mais je suis pas super objectif) sauf ke j'aurais du te filer le split LOBSTER/NECKHOLE/NOTHING MORE depuis un moment !!! bref on en discutera ptet un de ces 4 autour d'une binche ?!
pis si t'as d'autres photos sympas du concert à la péniche Alternat ça m'intéresse aussi !

tchusss ++
jey

Rad Party said...

J'en ai quelques autres de tofs, je pourrais te passer ça à l'occas. Pour le split par contre, je l'avais acheté à sa sortie, donc nos soucis et j'aime beaucoup. On est en train de voir pour monter un nouveau groupe mais plus dans un registre Hüsker Dü / Pegboy / Naked raygun / Manifesto Jukebox, donc on n'en restera probalement pas là, mais ce sera différent histoire de varier les plaisirs....