Saturday, December 02, 2006

No backbone

En fait la seconde photo de Los Dolares que je voulais placer dans la précédente note et que je trouvais intéressante, c’était celle-ci et non celle un peu floue où on les voit tous (je précise et rectifie juste histoire que vous ne pensiez pas tous à juste titre que je sois devenu totalement sénile !)

Los DolaresSaphir 21 – 20/11/2006

We’re a happy family !Saphir 21 – 20/11/2006 (Une partie du Paris Crew en pleine action. Peace, Love, Happyness ! Photo prise le même soir au cours du même concert)

Même si le concert était loin d’être génial, j’ai adoré Monochrome au Batofar ! Par contre, j’ai rarement vu un truc aussi chiant que Don Caballero sur scène (Si pardon, Shora au Nouveau Casino dont je pourrais même vous mettre des photos assez pourries à l’occas reflétant bien le concert…), on se serait cru dans un magasin de musique avec 3 mecs essayant des instruments en se sentant obligés de faire démonstrations sur démonstrations sans la moindre once de feeling, juste histoire de montrer leur niveau technique… En deux mots, le summum du chiant !

Pourtant il y avait un max de monde qui semblait s’être déplacé rien que pour eux (Dont plein de mecs bien habillés, lookés Star Ac avec des similis crêtes assez ridicules tenant avec du gel, un peu à la manière des Sexy Pop lorsqu’ils veulent se la jouer punk, à donf dedans, ce que j’ai eu beaucoup de mal à comprendre vu la nature de la musique de Don Cab… Il faudra que l’on m’explique à l’occas comment on peut triper autant là dessus sans prendre de psychotropes… Mais bon, m’étant un peu trop écouté le dernier Career Suicide ces derniers temps, je dois avoir une notion des choses un peu déformée…), ce qui fait que je n’ai pu prendre que des photos assez pourries elles aussi, mais que j’aime bien malgré tout !

Monochrome Le Batofar – 24/11/2006

MonochromeLe Batofar – 24/11/2006

MonochromeLe Batofar – 24/11/2006

Soundtrack : Career Suicide " Attempted suicide " (En attendant de récupérer ma commande chez Phil Burn Out dont le LP de Government Warning et le 7’’ de Rabies !)

No comments: