Thursday, January 04, 2007

Breaking new grounds

Bon, c’est sur maintenant, les Customers ont cessé d’exister, mais nous donnerons tout de même un ultime concert le 26 Janvier prochain à La Miroiterie en compagnie de Clorox Girls et une quirielle d’autres groupes dont je n’ai pas les noms en tête, le tout pour 5€ je crois….

Un peu dépité, j’ai décidé de me reconvertir dans l’écriture de textes électro pop en voyant l’excellent usage qu’a su faire Guiom (de Kimmo) de celui d’un de nos morceaux (" Blind acceptance " pour ceux qui auront eu la chance de jeter une oreille sur notre 3ème démo toujours en instance de sortir dès que le mix en sera finalisé…) réintitulé " Breaking new grounds " dans le cadre de son projet de compos dance floor qui devrait peut être prendre forme de hit single dès qu’il aura fini de composer les 10 autres morceaux à y accoler pour en faire l’album culte que nous attendons tous (En tout cas, au moins moi pour rentabiliser toutes ces heures passées à boire un peu trop en attendant de trouver l’inspiration !).

Si les ventes suivent, le royalties devraient me permettre de financer une partie de l’édition de l’anthologie Rad Party sur laquelle nous sommes actuellement en train de travailler avec Mathias de La Petroleuse, tout ceci en attendant de monter un nouveau combo un peu moins pop (Davantage lignée Terminal State, Direct Control, State, Koro, The Fix, Government Warning, Rabies…), simplement parce que je n’ai aucune envie d’en rester là ! (Et quelque part passé l’age de jouer de la pop !).

Sur ce, chers amis, on peut se dire au 26 !

A oui, et éventuellement, se souhaiter une bonne année 2006, pardon 2007 !

Le tout bien évidemment agrémenté de mes meilleures photos prises en 2006… (En même temps, je vous préviens, j’ai vraiment choisi les plus pourries histoire de faire vraiment blog…)


Le Saphir – Le jour où Ken Park ont joué (Date de sortie officielle du n° 37 de Rad Party…) juste avant que je ne déverse mon trop plein d’alcool sur le trottoir adjacent…

Rad Party H.Q. (Un jour avant, au moment de la finition du zine…)

Ça, c’est mon lit (Tout du moins ce qui se trouve en dessous tout le bordel), et par la même occasion vous permet de rentrer dans ma plus complète intimité…

Et ça, mes pieds (Quand je vous disais que j’avais choisi les photos les plus pourries pour commencer l’année en beauté…). Admirez au passage mon modem de connexion 56k justifiant à lui seul que je n’ai toujours pas ouvert de page My Lie pour me faire plein d'amis virtuels…

Le Saphir – Le jour du concert de Los Dolares (2 semaines plus tard…), ça c’est pour la touche arty que j’essaye de cultiver un minimum si je veux un jour avoir un minimum de crédibilté pour vendre des posters rock façon Coop ou Kozik pour payer mes courses au supermarché le samedi.

Soundtrack : Guiom (Qui n’a toujours pas trouvé de nom d’artiste et accepte toute proposition non incongrue…) " It’s not so easy " (composé la veille de l’enregistrement des parties chant de notre seconde démo, véridique ! ceci dit vu que vous ne pouvez pas écouter, ça vous fait assurément une belle jambe !) / " Breaking new grounds " (Pas sur du titre, mais c’est celui que j’ai eu envie de lui donner ! Paroles écrites par moi, pour une fois c’est pas une blague !)

2 comments:

Anonymous said...

hey steph pas de soucis pour les royalties !! faut juste qu'on se voit pour signer le contrat !! la bise

Le Jus de la Mort said...

Putain... je viens de mater le blog, il arrache... Les photos surtout. Dis donc Steph, tu cherches QUOI exactement en publiant une tof de tes arpions ? M'enfin bon, j'ai rien, mais alors rien, contre la tendance "homocore fétichiste des pieds" (je te croyais hétéro, c'est tout...). Conneries à part, elle a l'air mignonne la chanteuse blonde habillé de noir avec sa cravate rose.

a + mon grand