Saturday, December 02, 2006

Get it right

Continuons la série avec quelques clichés pris à l’occasion de la venue de Los Dolares au Saphir 21 en Novembre dernier…

Arse NovaSaphir 21 – 20/11/2006 (Nouveau groupe avec Morgan de feu Belle Epoque au chant que vous voyez en pleine action...)

Arse NovaSaphir 21 – 20/11/2006

Los DolaresSaphir 21 – 20/11/2006 (De là où j’étais, c’était à peu près tout ce qu’on pouvait voir mais en même temps une de mes photos préférées avec la suivante ! Pour une fois que j’en prends d’à peu près potables, j’en profite !)

Los DolaresSaphir 21 – 20/11/2006

Los DolaresSaphir 21 – 20/11/2006

Soundtrack : The Fix " At the speed of sound " (réédition officielle de la totale de The Fix sur Touch & Go. J’étais à 2 doigts d’en coller une à l’employé zélé d’une de ces chaînes de merde boulevard Saint-Michel lorsqu’il me l’a facturé au prix fort malgré l’étiquette collée dessus en se justifiant du fait que la promo était indiquée jusqu’à telle date, ce qui est un peu ridicule lorsque l'on sait que la différence n'était que de 2 euros, mais c'était plus par question de principe… Mais malgré tout, c’était une énorme joie de lui faire perdre une bonne demie heure un samedi après midi avec une queue d’une dizaine de personnes derrière moi, en faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir. Mais l’enfoiré n’a pas voulu lâcher prise et je suis quand même reparti avec mon disque, parce que ça reste malgré tout un des meilleur truc sorti à l’époque ! On ne se refait pas, rien à faire !)

No comments: