Saturday, February 20, 2010

Rad Party N°41 enfin sorti...



Bien content d’avoir enfin vu le bout de ce nouveau numéro de Rad Party dont les premières copies devraient commencer à être dispatchées de-ci de-là dans les prochains jours à commencer par La Luttine (Lyon), Le Local Auto-géré de Grenoble et Max (faisant le relai via D.C.A.) pour Saint-Etienne où viennent de partir les premiers exemplaires…
J’avais envie de démarrer l’année avec quelque chose d’un peu différent, mais ne pensais pas que ce nouveau numéro (qui ne devrait être qu’un petit zine informel de 40 pages faisant office de nouveau catalogue d'expo…) prendrait une toute autre tournure et se transformerait en un pavé de 132 pages illustré de nombreuses photos, et surtout dessins dont la colorisation me prit finalement beaucoup plus de temps que je ne l’imaginais… Son contenu est un peu à part lui aussi et principalement axé sur les parcours des différentes expos montées dans le cadre du zine ces dernières années, le tout tapé et non écrit à la main pour une fois ce qui s'avéra également beaucoup plus contraignant que je ne le pensais...



Rad Party N°41 - 17/02/2010

Maintenant, je vais enfin pouvoir revenir sur celui que je prévoyais initialement de sortir à la place, grattant davantage les plaies en retraçant ces dernières années de concerts et déboires sur fond de névroses et désillusions en tous genres, le tout bien évidemment écrit à la main ce coup-ci !


Rad Party N°42 - Pages en cours - 17/02/2010

3 comments:

rico said...

Merci encore, et à bientôt, donc.

Anonymous said...

tres interessant, merci

Ludi KC said...

Salut !

je fais parti d'une asso à Limoges et on a un local : Undersounds (undersounds87.free.fr/)
on distribue pas mal de fanzines, je trouve que le tien pourrait être intéressant ! si tu veux me contacter tu peux le faire via mon adresse mail.

merci !
Ludivine