Tuesday, January 19, 2010

Work In Process - Rad Party N°41 & More


C'est parfois cool d'arriver à retrouver ce drôle de goût que l'on croyait perdu les années filant souvent trop vite, celui de se contenter de peu de choses comme d'être simplement content de démarrer l'année avec une nouvelle paire de Converses que l'on a du mal à quitter, ou retomber plus ou moins fortuitement sur des personnes perdues de vue depuis des années avec ce même sourire enjoleur aux lèvres et cette même joie de vivre que la dernière fois que vos chemins s'étaient recroisés et séparés, vous refilant dans la foulée cette espèce d'énergie inattendue reboostant tout un tas de projets ayant du mal à franchir le cap final depuis des semaines voir mois...

Ainsi, ça faisait une éternité que je n'avais pas retravaillé sur de la couleur au niveau du zine, la dernière expérience en la matière remontant à l'anthologie "Release Obsessions" dont le résultat ne m'avait pas enchanté des masses. L'idée m'avait retrotté dans la tête durant l'été pour la couverture du N°40, mais les essais s'étaient montrés peu concluant, et j'en étais rapidement revenu à la formule classique d'une simple impression noir et blanc sur papier de couleur. Je suis bien content d'avoir enfin trouvé le courage d'en retenter l'expérience, car j'ai davantage réussi à aller vers ce vers quoi j'aspirais la première fois, à savoir quelque chose d'assez proche des peintures sur toile que j'avais réalisées passées un temps.

Ce qui suit sont de simples essais pour la cover du N°41 de Rad Party (dont je ne suis pas certain d'arriver à tenir les délais d'ici vendredi...) et une sorte d'anthologie d'un peu plus de 100 pages regroupant la plupart des textes persos des 2 derniers numéros imprimés sur un papier un peu classe à tout petit tirage et simplement destiné à quelques potes et ami(e)s que la partie chronique ne passionnait pas des masses, et juste pour moi, pour voir ce que ça donnait si j'étais amené à aller davantage dans ce sens pour les prochains numéros du zine, dont le 42ème est d'ailleurs en route lui aussi depuis peu...

La sorte d'anthologie de textes des 2 derniers numéros destinée aux proches et ami(e)s...

Et les essais de couvertures couleur pour le 41 ème numéro retraçant le parcours des différentes expos consacrées au zine ces dernières années, avant de retourner plancher sur le sujet...

C'est d'ailleurs celle-ci qui a de grandes chances d'être retenue en retravaillant encore certaines couleurs notamment au niveau du logo...

Et quelques planches photos souvenirs que je ne suis pas encore certain d'insérer dedans...

Work In Process - Rad Party N°41 & More
19/01/2010

2 comments:

bonnnux said...

Salut Stephane

ça a l'air sympa ce que tu prépares…
Et le vernissage s'est bien passé ? Pas pu venir, ça fait loin de mes bases. Peut-être que je ferai ma première visite chez Born Bad aux vacances de février.

A+

Anonymous said...

Hi!
You may probably be very interested to know how one can manage to receive high yields on investments.
There is no initial capital needed.
You may commense earning with a sum that usually goes
for daily food, that's 20-100 dollars.
I have been participating in one company's work for several years,
and I'll be glad to share my secrets at my blog.

Please visit blog and send me private message to get the info.

P.S. I earn 1000-2000 per day now.

http://theinvestblog.com [url=http://theinvestblog.com]Online Investment Blog[/url]