Saturday, January 09, 2010

Expo Rad Party - Born Bad Part.1

Je n'irai pas jusqu'à dire que démarrer l'année avec une magnifique intoxication alimentaire s'avéra une véritable bénédiction, mais en dehors de m'avoir cloué au lit tout le weekend avec 40° de fièvre, ça m'aura au moins permis d'en profiter pour finaliser les derniers préparatifs de l'expo en restant assigné à résidence jusqu'au mercredi aux frais de la princesse (ou plutôt de la Sécu...) et tenir ainsi des délais qui semblaient de plus en plus serrés pour monter l'expo le jeudi à Born Bad malgré le froid et la neige...
Je vais enfin pouvoir retrouver un semblant de vie sociale et un peu de sommeil en attendant la prochaine étape (à savoir Total Heaven à Bordeaux en Mars, date à préciser dés qu'on aura réussi à se caler avec C.O.F. pour y conjuguer le showcase dans la boutique le jour du vernissage et concert le lendemain dans les environs), puis la tournée aux Etats-Unis avec Fat Beavers du 17 Avril au 08 Mai dont je n'ai pas encore tous les détails mais devrait donner un truc du style Los Angeles, Sacramento, Oakland, Berkeley, San Francisco, Portland et Seattle, soit un chouette périple de 3 semaines dans des villes où je n'ai encore jamais foutu les pieds avec tout un tas d'escales encore à définir. En tout cas, on a réservé les billets ce matin, et il me tarde déjà d'y être !
En attendant quelques photos du montage de l'expo de peinture liée au zine qui est donc librement visitable à Born Bad (17 rue Keller, 75011 Paris du Lundi au Samedi de 12h à 20h) jusqu'au 04 Février 2010, les peintures y sont en vente tout comme une série d'affiches A3 d'une sélection d'une cinquantaine de dessins extraits du zine tirées à 10 exemplaires numérotés / signés (enfin presque toutes, je crois qu'il en manque quelques unes que je n'ai pas du le temps de numéroter et signer) sur papier de qualité vendues à un prix se voulant abordable (2€), dans un portefolio à demander à la caisse.
En tout cas, un grand merci à Yvan et Benoit pour le chaleureux accueil, et surtout m'avoir permis d'y investir (pour ne pas dire envahir) l'espace et surfaces de murs disponibles, ainsi qu'à Sophie pour l'aide sur place et certaines des photos qui suivent, et bien sûr tous ceux qui ont eu le courage de braver le froid jeudi pour venir y prendre un verre.
Derniere retouches avant emballage des peintures...

Cartels finalisés au milieu de la nuit...

Et début d'accrochage...


Born Bad - 07/01/2010

2 comments:

Anonymous said...

Ho!

Hey tu pourrais pas donner un ordre de prix des peintures?

Parce que je suis un grand fan de ton travail et de ton zine (hé ouais!) mais là je suis tellement débordé par le taff que je peux pas me bouger avant février pour voir l'expo...
Alors avant de déléguer quelqu'un, est-ce que j'en ai les moyens...

Sinon, elle a l'air super chouette ton expo

Rad Party said...

Content que mon travail te plaise, ça fait toujours plaisir à lire. Les peitures varient entre 40 et 45 € selon la taille, s'il y en a en particulier qui t'intéressent n'hésite pas à me dire lesquelles (à la limite via le mail du profil) pour que je te donne des précision sur leur format exact ou disponibilité (certaines sont déjà réservées, mais je peux en refaire à la demande...). Merci en tout cas !