Thursday, August 27, 2009

Myra Lee @ Reims Part.1

Quasiment un mois après le concert de Pretty Girls Make Graves, on reprenait la route en direction de Reims avec l’ami Greg Reju pour y retrouver Loisirs et Myra Lee qui jouaient dans un bar du coin dont j’ai oublié le nom. J’ai déjà posté il y a quelques mois une large série de photos de Loisirs datant de ce concert, mais étonnamment celles de Myra Lee étaient restées dans un coin de mon ordi sans que je ne pense à les mettre en ligne, ce qui était d'autant plus surprenant que j'en aime beaucoup certaines...
En voici donc une (large) sélection pour en rattraper le coup. La soirée s’était d’ailleurs finie au petit matin chez l’ami Buch qui nous hébergea également quelques mois plus tard pour un des derniers concerts de Customers donné à l'occasion du festival organisé par Phil Burn Out et dont je passerai probablement quelques photos restées en rade d'ici peu




Myra Lee - Reims - 16/09/2004

No comments: