Tuesday, August 25, 2009

Another Breath @ Peniche Alternat Part.1

En faisant du tri dans mes fichiers, je suis retombé par hasard sur tout un tas de photos de concerts datant de 2004, 2005 et 2006 dont j’avais quasiment oublié l’existence...
La plupart ayant été prises avant et pendant l’ouverture de mon précédent blog sur 20six (Burninghopes) dont la capacité de stockage était on ne peut plus restreinte, je me suis également rendu compte qu’une grande majorité de celles-ci n’avaient jamais été mises en ligne. Maintenant que les capacités de stockage des formules de blogs gratuits sont devenues illimitées, je me suis dit que ça pouvait être l’occasion rêvée de ressortir tous ces vieux clichées plutôt que de les laisser pourrir dans un coin de mon ordinateur…
En voici donc quelques unes ressorties avec un différé de 5ans comme celles de ce concert de Another Breath (étonnant groupe assimilé au revival SxE Youth Crew qui reprenait sur disque Operation Cliff Calvin ce qui pouvait paraître quelque peu surprenant !) prises durant l’été 2004… Clichés qui furent d’ailleurs le résultat de ma toute première utilisation d’un appareil photo numérique, un simple bridge Canon tout ce qu’il y de plus basique (mais néanmoins bien efficace) qui malheureusement rendit l’âme il y a un an pour des raisons inexpliquées au bout de 4 ans de bons et loyaux services…





Another Breath - Peniche Alternat – 11/08/2004

No comments: