Wednesday, April 15, 2009

Marvin @ Fuck Fest Part.1

Et Marvin donc pour cloturer ce weekend à Main D'Oeuvre en beauté...





Marvin - Fuck Fest - 12/04/2009

En attendant de reprendre probablement la route ce weekend pour Saint-Etienne pour y combler une vielle lacune en allant voir Auxes (le nouveau projet de Dave Laney) à défaut d'avoir pu voir Milemarker en son temps, et surtout Challenger au sein desquels officie mon alter égo fanzineux préféré (juste après Aaron Cometbus...), Al Burian de Burn Collector que je n'aurais jamais pensé revoir fouler le sol français depuis leur unique venue à Poitiers que j'avais loupée il y a ... 5ans ?

1 comment:

Olivier Peyron said...

Hello Steph ! Pas sur que je sois au concert d'Auxes à St-Etienne, voici mon e-mail : olipey gmail.com... Bises !!! Olivier von Sixpack