Sunday, April 05, 2009

Expo Rad Party - Phase 4 : Saint-Etienne Part.1

Le jeudi matin, j'étais donc à Saint-Etienne aux aurores pour y monter l'expo de peintures réalisées à partir de dessins tirés de différents numéros de Rad Party qui se tiendra à Little Soba (4 rue des Martyrs de Vingré - Saint-Etienne) pour une durée d'un mois (soit jusqu'à début Mai) dans le cadre du Festival Avatarium #10.
Un grand merci au passage à Junior, Féfé et Denis (soit la fine équipe quasi complète de DCA) pour le chaleureux accueil reçu sur place et les chouettes moments passés en leur compagnie le temps de mon bref séjour, ainsi que Dom et toute l'équipe d'Avataria, et tous les potes recroisés sur place que je n'avais revus depuis une éternité et pris grand plaisir à retrouver (Dan, Philippe, Olivier, David, Sylvain, Guillaume, Gunter, Stéphanie, Arnaud, Molosse, Max, Befa... Bref une très longue liste non exhaustive...).





Le Little Soba - Saint-Etienne - 02/04/2009
Prochaine étape, Main D'Oeuvre (Saint-Ouen) le week end prochain dans le cadre du Fuck Fest Festival organisé par GTOK GTKO ! avec une nouvelle expo parallèle de peintures sur lesquelles je vais d'ailleurs retourner travailler de ce pas si je veux avoir quelque chose à amener sur place le jour J...

No comments: