Et une dernière photo de Didier Gustin society System pour compléter la précédente note, plus quelques clichés souvenirs pris au cours de la soirée qui suivit...
Le même été, j'étais parti voir Boxing Elena jouer à Saint-Etienne en compagnie du groupe de l'époque de Peter Stahl (Scream, Wool, etc...) Orquesta Del Desertio, ce qui m'avait permis de revoir pas mal de monde sur Sainté.
Je ne crois pas que Ken Park existait déjà, et Féfé leur actuel batteur se tatait encore à entamer une carrière acoustique solo à la manière de Billy The Kill, mais sa tenue de scène n'étant pas des plus appropriée pour le style (voir photo ci-dessous), il a préféré reprendre les futs au sein de Ken Park.
Grand bien lui en a pris !
Féfé - Une maison occupée de Sainté dont j'ai oublié le nom - Eté 2004Il y a quelques notes, je m'étais grandement étendu sur le tee-shirt From Monument To Masses de Guiom de Kimmo... J'ai retrouvé cette photo prise à l'occasion d'un jour de l'an mémorable (2005 ?) pour vous prouver que je ne raconte pas que des conneries !
Je mettrai les autres en ligne sous peu...
Roms (Die Pretty) & Guiom (Kimmo) - Etretat - Jour de l'an 2005Soundtrack : G-Anx "Split Filthy Christians" (Ouais, j'ai ressorti quelques vieilleries en ce moment !) / Sublime (Histoire de varier les plaisirs...) "Doin' Time" (C'est un peu ce que j'ai l'impression de faire depuis plus d'un mois) / "Garden Grove"
2 comments:
Je te prendrais jamais comme copilote toi. On était pas à Etretat, on était à coté de Pont l'Eveque.....100 bornes d'écart.
ça changera pas la gueule de guiom dans tous les cas hahahaha !
Post a Comment