Friday, June 01, 2007

Bella Striada

C'était le premier nom qu'avaient choisi les gaziers de Belle Epoque pour leur premier concert en compagnie d'Artymus Pile et Simfela il me semble, avant d'en changer pour celui-ci. Appréciez la superbe tenue d'Hervé Core...



Belle Epoque - Alternation - Début 2003
Les mêmes quelques mois plus tard, au même endroit en compagnie de Seanews...

Belle Epoque - Alternation - Mi-2003

Soundtrack : Cryptic Slaughter "Stream Of Conciousness" (Un de mes albums préférés de ce groupe que j'ai été super heureux de retrouver en ligne il y a peu. La prod est pourrie et le son minable, mais je l'adore ! Je regrette d'avoir filer le tee-shirt que j'ai porté pendant des années à l'une de mes années, bien qu'il était vraiment pourri sur la fin, mais on y lisait encore "Set Your Own Peace !")

No comments: