Tuesday, June 09, 2009

Setting sun on broken dreams...

J’aime particulièrement les vacances lorsqu’elles démarrent sous un soleil éclatant a l‘autre bout du monde avec le bonheur de trouver dés le second jour quelques uns des disques que je cherchais depuis des lustres comme cet album de Superchunk (« No Pocky For Kitty », un de mes préférés et seule pièce manquante de leur imposante discographie avec « Foolish ») et des rues bardées de graffitis colorés paraissant si familières que j’en avais presque l’impression de revenir chez moi après quelques mois d’absence et d‘errances…




En revanche, je me serais volontiers dispensé de devoir trouver un dentiste dés le 4ème jour pour me faire pratiquer des soins dentaires d’urgence après m’être bêtement esquinté une dent en mangeant un bout de pizza la veille (il fallait le faire, je l‘ai fait…).
Comme dirait l’autre, on ne peut malheureusement pas tout avoir dans la vie, et le bon, voir le très bon, a un peu trop tendance a côtoyer le beaucoup moins bon voir le tres mauvais comme j’ai allégrement pu m’en rendre compte au cours de ces dernières semaines a mon plus grand regret…

No comments: