Monday, June 15, 2009

Franzine @ UQAM

Premiere édition de Franzine, exposition de publications indépendantes exclusivement francophone qui se tenait lieu du côté de la Place des Arts dans l'enceinte de ce qui semblait être la partie du campus dédié a l'enseigenment de l'art...



Montréal - 13-06-2009
En tombant sur ce flyer, je n'ai pu m'empêcher de repenser a cette peinture de Lotti que j'avais faite il y a quelques années a partir d'une photo prise durant la tournée européenne de Severed Head Of State et que beaucoup d'amis avaient pris pour un portrait d'Elliot Smith dont je ne connaissais même pas l'existence a l'époque, ainsi qu'une fois ma curiosité aiguisée, le nombre de fois ou j'avais pu m'écouter par la suite ses albums "Either Or" et "From A Basement On The Hill", et plus particulierement "The Ballad Of Big Nothing", "A Distorted Reality Is Now A Reality To Be Free", "Shooting Star", "Passing Feelings" ainsi qu' "Angeles" ce morceau qu'on trouvait sur la bande son de "Will Hunting"...

No comments: