Sunday, August 17, 2008

Wizard Sleeve @ Le Pixi Part.1

Cà aura mis un peu de temps à décoller pour Wizard Sleeve, mais une fois qu'ils trouvèrent leur vitesse de croisière, les choses se mirent bien en place et ils nous balancèrent un très bon set aux faux airs de Devo revisité avec un son plus garage, qui se termina sur une reprise de Metal Urbain ("Panik"). Un qui peina également ce soir-là, c'est mon appareil photo qui semble sur le point de vouloir rendre l'âme, d'où les nombreuses strilles sur les clichés ci-dessous...





Wizard Sleeve - Le Pixi - 15/08/2008
Ca aura été un travail de longue haleine, mais le N°39 de Rad Party devrait enfin sortir dans le courant de la semaine prochaine ! Je vais essayer d'en diffuser quelques copies juste avant mon départ. Un peu moins conséquent que le précédent, il devrait réunir 92 pages A6 que je viens de finir de rédiger ces 3 derniers jours et auxquelles il ne me reste plus d'apporter quelques corrections de dernière minute... bien hate d'en être débarrassé pour pouvoir enchaîner avec le suivant déjà bien entamé !

2 comments:

Hyperkrab said...

Zer ! Yo Stéphane, ici Laurent (Eat Yourself, Roger.............) qui t'écrit du fond de l'inventaire le plus poussiéreux de tes souvenirs!
D'après Luc Ardilouze, tu viens à Montréal bientôt, contacte-moi si tu veux boir un coup et voir Motörhead, Shellac et Carcass!!
A+
Laurent
Roger Mag
Zer
Porno Coma
CortisoL
President Camacho

Nico SDZ said...

Salut Stef
Merci pour le report et les photos
A bientôt!