Tuesday, August 07, 2007

Ain't got no time

Pas eu trop le temps de bloguer ces dernières semaines, et pour cause, je tentais de boucler le N°38 de Rad Party. Il est enfin sorti (depuis une semaine) et ressemble à ça...

Il y a un intrus toutefois... Je vous laisse trouver lequel, mais ce n'est ni l'attèle, ni les béquilles !

Un gros bébé de 160 pages, un peu baclé, écrit à la hate avec des fautes partout, mais il me fallait au moins ça pour retrouver le moral et me sortir de la galère dans laquelle je me trouvais. Le 39 est déjà en route (et devrait être plus posé, enfin je dis bien devrait...), mais en attendant vous pouvez vous procurez celui-ci via les distros habituelles où j'ai essayé de l'envoyer au plus vite, ou en me dropant un simple mail.

Et on se quitte avec un Trash Manu très inspiré pendant le concert d'Arse Nova mercredi dernier...


Soundtrack : Archers Of Loaf "Icky Mettle"/ "Vee Vee" / "White Trash Heroes" (les 3 disques qui m'ont le plus accompagné ces dernières semaines, attention c'est de la pop, du Pavement en plus teigneux, avec une touche de Pixies et Superchunk...)

5 comments:

francoise massacre said...

cool, on le chope où le #38?

Juan said...

Salut Steph, je l'attends avec impatience !!! T'as toujours mon adresse, j'imagine.

D'après la tof je vois que t'es toujours ennuyé avec cet accident. Pour ma part, je me remets doucement de ma fracture de scapulaire/luxation de clavicule.

A + ma poule

Anonymous said...

J'en ai mis à Born Bad, mais envoies moi un mail par courrier (Karine) et je te ferai partir ça par courrier avant mon départ en vacances.
Salut Juan, je te ferais partir ça en début de semaine idem, j'ai ton adresse par contre. J'en ai pour un an à boiter avant de retrouver toutes mes facultés. mais le plus dur est fait... Remets toi bien de ton côté aussi !
La bise à tous les deux !
Steph

Juan said...

Salut ma grande ! reçu le pacsif ce matin AVÉ la démo (thanx). Quand j'ai vu les zines avec BEAUCOUP plus de textes perso que de kros, j'ai kiffé !!! :-))))

A + ma poule et merci encore !

PS : si t'as encore ta calling card bigophone moi !

francoise massacre said...

suis au taf et j'ai pas ton email au taf.
alors MERCI pour les RP x 2!