Sunday, April 15, 2007

Play the part

Mon image préférée du week end…

La Fraction – Sur les murs de la générale. Je ne savais pas que Dédé marquait son territoire sur les murs du 20ème…

Un petit souvenir du concert de Daïtro à La Jarry le lundi de Pâques

DaïtroLa Jarry – 09/04/2007

Daïtro La Jarry – 09/04/2007

Et un autre de ce soir...

Use Of ProcedureLe Zorba – 15/04/2007

Celle-ci est pour Flex en te souhaitant un bon aménagement à Lyon et mille mercis pour la petite vidéo sur Governmentjunkies (son propre blog !), au passage le Ratcharge 9 est sorti, mon meilleur moment de lecture de la semaine !

Jaillcell Recipes ou tout du moins leur chanteur en plein effort

Soundtrack : Career Suicide " Attempted suicide " (Rien à faire, je m'en lasse toujours pas ! Un de mes disques préférés de 2006/2007)

No comments: