Monday, November 13, 2006

Who’s to blame ?




Rad Party’s H.Q. – 12/11/2006

L’idée de cette photo n’est pas de moi, mais je l’ai trouvée tellement judicieuse que je n’ai pu m’empêcher de la prendre après qu’on me l’ait suggérée. (Merci S. !). Et elle résume on ne peut mieux ce à quoi j’ai occupé les 2 tiers de ma journée de dimanche… Boire du café en préparant une bonne partie de mes envois postaux.

Le zine est enfin sorti.

Point d’aboutissement de 2 ans de dur labeur et multiples questions faussement existentielles. En écrivant toutes ces lettres, et en préparant tous ces paquets à envoyer aux différents chaînons de la " D.I.Y. Conspiration ", je me suis rendu compte que c’était finalement ça qui m’avait le plus manqué ces 2 dernières années, ces centaines de pages entièrement écrites à la main, ensuite assemblées et diffusées tout aussi artisanalement…

Au bout de 2 ans à tergiverser sur mes malheurs et petites peines quotidiennes, je me suis enfin senti revivre !

Le dernier tiers de ma journée fut occupé en allant voir jouer Die Pretty, Crash Taste, Human Alert et Stanley Kubi au bar du Rocher à Malakoff. Une chouette soirée dont voici quelques photos.

Die PrettyLe Bar du Rocher 12/11/2006

Crash TasteLe Bar du Rocher 12/11/2006

Une autre chose qui me fit particulièrement plaisir ces derniers temps fut de voir jouer Samiam avec The Draft. Il ne manque plus que les Lemonheads ce soir, et je serai entièrement comblé !

SamiamLe Batofar – 06/11/2006


Samiam et un Chris Wollard (The Draft / Hot Water Music) en grande forme en train de s’époumoner sur " Dull "


Pour si peu que ça ait une quelconque importance, l’enregistrement du chant de notre 3ème démo est enfin fait, et je suis plutôt content du résultat pour une fois (Encore mille mercis à Guiom de Kimmo !). Il ne reste plus qu’à mixer tout ça pour que ça sorte (et accessoirement que j’en dessine la pochette !)…


Soundtrack : Pavement " Crooked rain, crooked rain " (Deluxe édition) / Customers " Premix avec chant ! "

No comments: