Wednesday, November 15, 2006

Life in constant motion

A défaut de trouver le temps d’écrire de nouvelles notes un tant soit peu consistantes, je suis retombé sur quelques photos plutôt sympas dont j’avais quasiment oublié l’existence, comme celles-ci de Bananas At The Audience que je trouve assez réussies pour une fois…


Bananas At The Audience – Saint-Germain En Laye – La Clef 14/10/2006

Bananas At The Audience – Saint-Germain En Laye – La Clef 14/10/2006

Bananas At The Audience – Saint-Germain En Laye – La Clef 14/10/2006

Bananas At The Audience – Saint-Germain En Laye – La Clef 14/10/2006

Bananas At The Audience – Saint-Germain En Laye – La Clef 14/10/2006

Soundtrack : Fucked Up " Baiting the public " (J’attendais beaucoup de leur nouvel album " Hidden world " et le résultat s’avère assez décevant, se perdant un peu trop en longueurs en dehors de ce titre que je connaissais déjà sur EP…)

No comments: