A commencer par Face Up To It ! et Youssouf Today qui ont donné un des meilleurs concerts de la rentrée à La Miroiterie le 30 septembre dernier à l’occasion du Wall Street Destroy Festival.
Celui de Loisirs au Point Ephémère le 27 septembre dernier était pour le moins chaotique et tout à l’arrache, mais il n’en est pas moins resté quelques clichés que j’aime particulièrement, comme celui-ci.
Loisirs – Le Point Ephémère – 27/09/2006
Kimmo jouaient le même soir, et vu que c’est quasi devenu une habitude, je n’ai su résister à la tentation de rajouter un nouveau cliché histoire de ne pas rompre ce semblant de longue tradition immuable.
Kimmo – Le Point Ephémère – 27/09/2006
Idem pour Hitch dont j’ai bien aimé la prestation et qui devrait rejouer sous peu au Saphir 21.
Hitch – Le Point Ephémère – 27/09/2006
La place allouée aux photos sur Blogspot se limitant à 5 par note, je suis obligé de scinder celle-ci en 2 pour le prix d’une !
Soundtrack : Pavement " Brighten the corners " (On ne se refait pas ! Je crois que j’aime définitivement la pop, de qualité bien sur !) / Karate " The bed is in the ocean / In the fishtank " (Pour les reprises des Minutemen et Beefeater sur le second, et les faux airs de Moss Icon sur le premier…)
No comments:
Post a Comment