Wednesday, October 11, 2006

Not Dead Yet !

Pas tout à fait mort effectivement, loin de là même, je me réserve encore quelques années de répits avant d’y arriver ! Toujours pas finie la rédaction de cet épique N°37 qui tourne au gag, ni l’enregistrement des parties de chant de notre 3ème démo (Re-gag !), (les 2 devraient tout de même finir par voir le jour d’ici peu, même si à force de le rabâcher, je dois être un des derniers à continuer d’y croire !), mais j’ai tout de même décidé de rompre mon mutisme de ces dernières semaines (ainsi que la ligne de conduite que je m’étais fixée pour ne pas trop m’éparpiller inutilement) histoire de mettre en ligne quelques clichés pris récemment, et je que trouve, ma foi, plutôt sympas !

A commencer par Face Up To It ! et Youssouf Today qui ont donné un des meilleurs concerts de la rentrée à La Miroiterie le 30 septembre dernier à l’occasion du Wall Street Destroy Festival.
Face Up To It ! – La Miroiterie – 30/09/2006
Youssouf Today – La Miroiterie – 30/09/2006

Celui de Loisirs au Point Ephémère le 27 septembre dernier était pour le moins chaotique et tout à l’arrache, mais il n’en est pas moins resté quelques clichés que j’aime particulièrement, comme celui-ci.

Loisirs – Le Point Ephémère – 27/09/2006


Kimmo jouaient le même soir, et vu que c’est quasi devenu une habitude, je n’ai su résister à la tentation de rajouter un nouveau cliché histoire de ne pas rompre ce semblant de longue tradition immuable.

Kimmo – Le Point Ephémère – 27/09/2006


Idem pour Hitch dont j’ai bien aimé la prestation et qui devrait rejouer sous peu au Saphir 21.

Hitch – Le Point Ephémère – 27/09/2006


La place allouée aux photos sur Blogspot se limitant à 5 par note, je suis obligé de scinder celle-ci en 2 pour le prix d’une !


Soundtrack : Pavement " Brighten the corners " (On ne se refait pas ! Je crois que j’aime définitivement la pop, de qualité bien sur !) / Karate " The bed is in the ocean / In the fishtank " (Pour les reprises des Minutemen et Beefeater sur le second, et les faux airs de Moss Icon sur le premier…)

No comments: