Tuesday, May 11, 2010

Fat Beavers “What’s Up Dude? It’s Awesome!” - PBR Spring Tour 2010 - Day 2 (23/04/2010) - Part.2

Histoire de ne pas donner l'impression de n'avoir fait que du tourisme sur cette tournée en Californie, passons maintenant à son aspect plus musical...


Préparatifs d'avant Concert...

Flying Limps, premier groupe de la soirée dont c’était également le tout premier concert et très bonne surprise dans un registre mélangeant Garage Punk et Hard Core…




Fat Beavers que je ne me permettrais pas de présenter, mais me permirent d'étrenner en conditions live mon Reflex numérique acheté spécialement sous le prétexte de ce long périple sur une partie des clichés ci-dessous…









God Equals Génocide en compagnie desquels la tournée aurait du démarrer quelques jours plus tôt à Los Angéles si le fameux nuage de cendres en provenance d’Islande ne s’était pas amusé à survoler l’Europe à 2 jours de la date initiale de notre départ…








Et pour finir en beauté Homeowners (l’autre groupe de Heather de Surrender et feu Blottos) qui clôturèrent cette première soirée de concert avec un détonnant mélange de Pop Punk lorgnant parfois vers des influences plus Indie Pop à la Superchunk voir Archers Of Loaf, dont ils firent d'ailleurs une reprise (aux dires d'Eric) que j'ai malheureusement loupée m'étant absenté aux toilettes à ce moment-là…









Free Donation Gas Money


Le moment fatidique de faire les comptes pour alimenter le réservoir des véhicules pour les dates à venir avant de tracer pour Oakland dans la foulée en compagnie de Brian (ci dessous avec à ses côtés la guitariste des Homeowners dont j'ai oublié le prénom qui aurait récemment été recrutée par les Slits pour jouer avec elles sur leur tournée de reformation. Tout du moins, si j’ai bien compris ce que m'a raconté Brian le lendemain)…



Le lieu du concert, à l'étage, et donc à 2 pas de Thrill House Records...


Avant de retrouver nos pénates à Oakland...


Le genre de flyer qui fait rêver (celui du bas, réunissant Pinhead Gunpowder, Grass Widow et Fleabag à Gilman Street) ou à défaut regretter que la tournée n'ait pas démarré un ou deux mois plus tôt...


Si vous vous demandez à qui fait référence cet étonnant message scotché sur la porte donnant sur le jardin, il s’agit simplement du chat de la maison…



San Francisco (Mission District) & Oakland - 23/04/2010

1 comment:

Anonymous said...

Wonderful blog! Do you have any hints for aspiring writers?
I'm planning to start my own website soon but I'm a little lost
on everything. Would you suggest starting with a free platform like
Wordpress or go for a paid option? There are so many choices out there that I'm completely overwhelmed .. Any ideas? Thank you!

Here is my site :: Abercrombie Fitch Belgique