Tuesday, October 13, 2009

Mudhoney @ Le Trabendo Part.1

Au même titre que les Lemonheads, j’ai toujours eu un petit faible pour Mudhoney, et c’est un des rares groupes de l’époque et de ce style que je réécoute avec toujours autant de plaisir et étais bien content de les revoir une nouvelle fois en ce début de semaine, d’autant qu’ils nous gratifièrent d’une set-list à rallonge avec la quasi totalité de mes titres préférés à commencer par leur reprise de Fang ("The Money Will Roll Right In") par laquelle ils attaquèrent leur set en passant par tous les grands classiques de leurs 4 premiers albums et early singles (dont leur incontournable reprise des Dicks) sans oublier une intéressante sélection de leurs albums plus plus récents que j’affectionne malgré tout un peu moins à l’exception de leur dernier album en date restant une très agréable surprise. Il n'y avait pas foule mais ça donnait à l'ensemble un côté relax plutôt plaisant pour un lundi…





Mudhoney - Le Trabendo – 12/10/2009

1 comment:

Anonymous said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph