Sunday, July 05, 2009

Words You Inherit... Part.1

Le Samy-naire aurait pu être un excellent souvenir si je ne m'étais stupidement endormi sur la plage (Inévitable conséquences d'un Jetlag encore mal digéré) et réveillé quelques heures plus tard en plein cagnard délesté de mon sac dans lequel se trouvaient entre autre une partie des notes du prochain Rad Party et surtout mon appareil photo...
Heureusement à force de ressasser les mêmes histoires depuis 3 semaines dans le but de les remettre au propre, j'ai réussi à les retrouver de tête, ce qui m'aura au moins fait un bon exercice de mémoire et permit de constater que celle-ci fonctionnait encore à peu près correctement, et d'en retranscrire de rage dans la foulée une bonne cinquantaine de pages en moins d'une semaine tant que celle-ci était encore fraîche. Il m'en reste encore a peu près autant avant d'arriver à boucler ce nouveau numéro dont le contenu sera probablement dénué de toutes chroniques pour une fois...
Pour les photos par contre c'est dommage, car il y avait de chouettes clichés que j'aurais vraiment bien aimé pouvoir mettre en ligne notamment ceux de Pitsky, Marvin et Thomas d'X-Or accompagné d'une partie des membres de Superbeatnik...
A la place, il faudra se contenter de ces quelques photos supplémentaires de graffs prises la veille de mon départ de Montréal sous un soleil de plomb. Les dernières prises avec l'appareil en question en attendant d'en racheter un nouveau en espérant que ça ne me prenne pas un an comme avec le précédent...


Les différents murs jouxtant les Foufoufounes Electriques de Montréal (mythique Bar-Club ayant abrité un nombre incalculables de concerts depuis plus de vingt ans que je ne saurais énumérer...)



Montréal - 24/06/2009

1 comment:

rico said...

Décidément!
Content de t'avoir recroisé, quand même.