Monday, February 02, 2009

Peter & The Test Tube Babies @ La Pena Festayre

Tout comme Peter & The Test Tube Babies sur lesquels j'ai vraiment pris mon pied vu la set-list de choix qu'ils nous avaient concoctée essentiellement composée de morceaux de "The Mating Sounds Of South Of American Frogs" et de leurs 2 premiers EP's, le tout joué avec une putain de gniak qui faisait plaisir à voir !


Avec en guest... David "Wee Wee"

Peter & The Test Tube Babies - La Pena Festayre - 02/02/2009
Et celle-ci, (qui n'a strictement rien à voir avec tout le reste mais que j'aime simplement beaucoup) photo de Snake Nation (side project réunissant 2 membres de C.O.C. et Brian Walsby de Double Negative excellent groupe actuel dans la lignée du 2ème album des premiers...) prise au moment de l'enregistrement de leur unique album courant 88, un album un peu particulier enregistré en ayant fumé beaucoup trop de joints aux dires mêmes des membres du groupe... En tout cas, il y a quelque chose dans cette photo que j'adore sans que je sois foutu de l'expliquer !
Snake Nation

3 comments:

Sancho said...

Je vais t'expliquer moi ce qui te plaît : il fait beau, il y a un jardin et pendant qu'ils sont en mauvaise redescente d'acide t'as l'impression d'être le seul qui a rien gobé : celui qui prend la photo. Alors qu'à Paris il fait froid, tu vis dans un appart et t'es rarement celui qui n'a pas la gueule de bois, héhé.

Anonymous said...

Hello! Would you mind if I share your blog with my
facebook group? There's a lot of people that I think would really appreciate your content. Please let me know. Many thanks

Here is my page Michael Kors Bags

Anonymous said...

Spot on with this write-up, I absolutely believe that
this website needs a lot more attention. I'll probably be returning to see more, thanks for the information!

Also visit my weblog ... Authentic Evgeni Malkin Jersey