Monday, October 27, 2008

Fat Beavers @ Le Parvis de Bagnolet

Une légende est en train de naître à Bagnolet qui est en passe de devenir le coin le plus branché de toute la région parisienne (distançant d'une très courte tête Malakoff et son désormais mythique Rocher) supplantant Londres, Berlin et New York (ou plutôt Brooklyn) sur leur propre territoire où son incontournable Parvis devrait atteindre sous peu un statut digne du C.B.G.B. !
C'est donc là-bas qu'a repris notre tournée d'automne commune avec David (Wee Wee, pour ceux qui n'ont pas très bien suivi) et Frank (Slow Death, idem). Par contre on a un peu loosé sur le timing en ayant à la fois perdu un peu de temps à Chatelet pour y récupérer les flyers des prochains concerts Arrache Toi Un Oeil qu'Emy eut quelques difficultés à imprimer, puis en usant de malchance avec la fermeture de la ligne de métro que nous comptions prendre pour nous rendre sur place, ce qui fait que nous avons loupé une bonne partie du set de Fat Beavers dont le peu que je vis me conforta dans le bien que je pouvais penser d'eux (admirez la phrase à rallonge, ça faisait une éternité que je n'en avais pas pondu une comme ça !).




Fat Beavers - Le Parvis de Bagnolet - 26/10/2008
Ce qui suit n'est pas une photo de Fat Beavers (je pense de toute façon que vous l'aurez deviné sans que je n'ai besoin de le préciser !), mais juste que je n'ai toujours pas trouvé le temps de me racheter un nouvel appareil photo et ai donc une nouvelle fois emprunté celui de mon père dont je suis loin de maîtriser toutes les subtilités comme vous pouvez le constater sur ce magnifique cliché pris en tentant de photographier Eric, leur guitariste (Et non, je n'étais malheureusement pas fin saoul comme pourrait le laisser supposer la photo !)...
Par contre, çà c'est du vrai Parvis !

No comments: