Wednesday, May 03, 2006

Dedication from inspiration (Part. 3 : In between)

Et pour finir, les fameuses photos que je n'ai pas réussi à passer dans la précédente note, avec quelques unes en bonus pour la peine. Y a pas à dire, c'est bien le bronx ce soir !


Décombres, reconversion Youth Crew, les 18 Marches, Moissy le 29/04/2006


Hyacinth, le Flambeau, Reims le 22/04/2006


Unlogistic, les 18 Marches, Moissy le 29/04/2006, avec le poing de Mathias

(La Pétroleuse) en premier plan !

Et même une photo de nous pour finir, où on voit quand même quelque chose, tout du moins Alex et Greg, un bout de main de Ben et mon pied droit !


Customers, la Miroiterie, le 12/04/2006

Bon allez, je vais retourner m'écouter la suite de la discographie de Ripcord pour la plus grande joie de mes voisins depuis le début de la soirée !

Et ce coup-ci, c'est la bonne !

No comments: